24 juin 2010

Marre du Français jamais content.....

Voila, tout est dit, une manif de trop et j'éclate, je n'en peu plus, et dire que je suis Français !!!!

Un gouvernement de gauche est en place..  on va voter à droite.
Les mesures prisent ne nous plaisent pas, on retourne a gauche (peut importe les raisons qui nous avaient motivé à venir à droite). De toute façon, on reviendra à gauche, on ne sais faire que ça, la girouette.

Les caisses de l'état sont vide, oui il faut faire des éfforts, mais surtout il faut que se soient les autres qui les fasse, sinon on fait grève.

On ne peut plus payer le retraites, oui il faut faire des efforts, mais surtout ne touchez pas à ma condition ! C'est vrai que des Français peuvent prendre leur retraite à 55 ans, biensur on les retrouvera dans la rue pour dire non à la retraite à 62 ans, mais il seront les 1er à dire qu'il faut du changement car cette retraite à 55 ans, il faut bien que quelqu'un la finance.

Le monde du travail est dangereux, risqué, fatiguant (dans le privé bien souvent) alors on se planque dans l'administration, après tout, on a le temps d'en faire des grèves ! (J'ai passé 17 ans dans la fonction publique).

Une autre idée qui est très bonne, prenons chez les riches. Ben voila, les chefs d'entreprise, c'est bien à eux que la masse pense. Même si eux ne comptent pas leurs heures de travail, même si eux ont suivi des cursus de formation auxquels beaucoup n'ont pas accroché....

Qui sont donc ces français qui se plaignent tout le temps, ces Français qui sont d'accord avec rien, ces Français qui disent : "y à qu'a..., faut qu'on... "      peut-être sont-ce ceux qui ont le temps de se plaindre, le temps de perdre du temps, le temps d'emmerder le monde et de paraliser un pays qui mérite autre chose que cet immobilisme imposé par le politiquement correcte, la force des syndicats (merci à eux car leurs rôle dans les années 20 étaient nécéssaire, mais aujourd"hui .... à quoi ça sert ?).

Alors allons, grêvons nous aussi, revandiquons le droit de ne plus avoir à surporter les râles inutiles, le droit de ne pas faire grêve, le droit de d'aller jusqu'au bout dans un projet lorsqu'on le choisi, même si il y a des épreuves dans sont déroulé.

Et puis zut, à quoi ça sert tout ça, peut-être simplement à me faire du bien.

Patrick

Posté par smoky974 à 17:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Marre du Français jamais content.....

    Et ceux qui savent pas écrire en Français ! les pôvress )))

    Posté par Pfff, 27 août 2010 à 11:55 | | Répondre
Nouveau commentaire